À partir du 21 décembre 2024, tous les nouveaux prêts réservés passeront à la dernière version du compte Fig afin d'améliorer votre expérience ! Bien que vous ne perdiez pas l'accès à votre compte pendant la transition, vous pourriez remarquer quelques changements, en particulier lorsque vous vous connectez.
Qu'est-ce qui Change ?
Dans le cadre de cette mise à jour, un nouveau processus de connexion a été créé qui ne nécessitera plus de nom d'utilisateur et de mot de passe. Lors de la connexion, vous recevrez un code de vérification unique par courriel pour accéder à votre compte. Ce niveau de sécurité supplémentaire rend la connexion plus facile et plus sûre.
Comment se Connecter Pendant la Transition
Pendant la mise à jour, il y aura deux options de connexion. Il est important de choisir la bonne option en fonction de votre type de compte :
- Compte Fig existant : Si vous n'avez pas encore effectué la transition, connectez-vous en utilisant votre nom d'utilisateur et votre mot de passe standard que vous avez utilisés jusqu'à présent.
- Compte Fig mis à jour : Si vous êtes déjà passé à la nouvelle version, sélectionnez l'option de connexion avec un code de vérification par courriel.
Comment Savoir Quelle Option de Connexion Choisir ?
Lorsque vous visitez la page de connexion, vous verrez deux options différentes. Si vous ne savez pas laquelle s'applique à vous, confirmez la date à laquelle vous avez reçu le courriel « Félicitations ! Votre prêt Fig est confirmé ! »
Si vous essayez l'option de vérification par courriel et que vous ne recevez pas de code, il se peut que vous soyez encore sur l'ancienne version, et vous pouvez utiliser votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
Besoin d'Aide ?
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter ou si vous avez des questions à-propos de la transition, nous sommes là pour vous aider ! Contactez notre équipe d'assistance à l'adresse [email protected] si vous avez besoin d'aide pour vous connecter !
Nous apprécions votre patience pendant que nous améliorons votre expérience Fig. Merci d'être un client chez Fig !
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article