Comment augmenter le solde de mon prêt ?

Modifié le  Mar, 15 Oct. à 11:22 H

Avec une augmentation du montant du prêt, les clients éligibles de Fig ayant des prêts actifs peuvent accéder à un financement supplémentaire en empruntant un montant additionnel. Le montant supplémentaire maximum qui peut être emprunté est égal à la différence entre le montant maximum du prêt qui a été proposé à l'origine et le montant initial du prêt.


Comment cela fonctionne-t-il ?

Lorsque vous demandez une augmentation du montant du prêt, votre prêt initial est clôturé et un nouveau prêt est ouvert, qui tient compte du solde de votre prêt actuel et du montant supplémentaire demandé.


Qui peut bénéficier d'une augmentation du montant du prêt ?

Les clients Fig qui ont réservé un prêt au cours des 30 derniers jours et qui répondent à d'autres critères définis par Fig, y compris les exigences en matière de crédit, peuvent bénéficier d'une augmentation du montant de leur prêt. Si vous avez réservé un prêt au cours des 30 derniers jours, vous pouvez vérifier votre éligibilité en vous connectant au portail Fig et en cliquant sur « Demander une augmentation du montant du prêt ».


Qui n'est pas éligible à une augmentation du montant du prêt ?

Les clients Fig qui ont réservé leur prêt il y a plus de 30 jours, ou qui ont opté pour un montant de prêt inférieur de moins de 2 000 $ du montant maximum approuvé au moment de la réservation, ne pourront pas bénéficier d'une augmentation de leur prêt. Si vous avez réservé un prêt au cours des 30 derniers jours, votre prêt doit également être en règle, entre autres conditions d'éligibilité.


Quel est le montant supplémentaire que je peux obtenir ?

Vous pouvez emprunter jusqu'à la différence entre le montant maximum proposé à l'origine et le montant initial de votre prêt. 


Le montant minimum du prêt supplémentaire pour les clients éligibles est de 2 000 $.


Par exemple: si vous avez reçu une offre de prêt de 15 000 $ et que vous avez accepté un prêt de 10 000 $, vous pouvez être éligible d'emprunter un montant supplémentaire entre 2 000 $ et 5 000 $.


Tous intérêts ou frais qui n’ont pas encore été payés seront alors déduits des fonds que vous recevrez. 


Par exemple: si vous avez choisi d'emprunter 2 000 $ en plus et que vous avez 20 $ d'intérêts et de frais impayés, vous recevrez 1 980 $ en réservant une augmentation du montant de votre prêt.



Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article