Liez votre compte bancaire à Flinks

Modifié le  Jeu, 18 Avr. à 4:37 H

Qu'il s'agisse de compléter votre demande ou de modifier le paiement d'un prêt existant, Fig s'associe à Flinks, un leader de l'industrie des liens bancaires, pour connecter votre compte bancaire. Nous voulons permettre à nos demandeurs et emprunteurs de remplir une demande ou d'apporter un changement à leur prêt aussi facilement que possible.


Application

Lorsque vous reliez votre compte bancaire, Fig recueille des données qui nous aident à mettre en place votre prêt après notre processus d'examen standard. Dans le cadre de cette collecte de données, nous demandons aux demandeurs de lier leur compte bancaire, ce qui permet à Fig de :

  • de collecter les coordonnées bancaires pour déposer votre prêt
  • Collecter les coordonnées bancaires pour retirer le remboursement
  • de faciliter la vérification de votre identité.


Pour que nous puissions bien mener ces étapes, nous vous demandons de relier votre compte bancaire principal. Pour vérifier votre compte bancaire principal, le compte doit être un compte personnel, enregistré à votre nom et doit être le compte bancaire sur lequel sont déposés vos salaires réguliers. Si vous avez lié un compte bancaire qui répond à ces exigences mais que vous rencontrez toujours des difficultés, contactez-nous pour obtenir de l'aide.


Compte

Si vous avez changé d'institution financière, il se peut que vous souhaitiez mettre à jour le compte sur lequel vos paiements sont prélevés. Vous pouvez facilement mettre à jour le compte bancaire lié utilisé pour les remboursements. Pour savoir comment procéder à ce changement, voir : Comment modifier mes paiements ?


Votre compte bancaire doit être un compte personnel, enregistré à votre nom. Votre nouveau compte ne requiert pas les mêmes détails de paie que lors de votre demande. Cependant, nous vous recommandons toujours d'utiliser votre compte bancaire principal pour le remboursement. Si votre compte répond à ces exigences mais que vous rencontrez toujours des difficultés, contactez-nous pour obtenir de l'aide.



FAQ 

Mon institution financière ne figure pas dans la liste

  • Si vous remplissez votre demande pour la première fois, veuillez contactez-nous. Nous contacterons Flinks et demanderons à ce qu'ils ajoutent votre institution à leur liste d'institutions prises en charge.
  • Si vous avez déjà réservé votre prêt, nous pourrons peut-être ajouter manuellement votre compte.

Je n'ai pas de banque en ligne

  • Nous ne pouvons prendre en charge que les demandes remplies à l'aide de notre application automatisée standard, qui inclut l'association de votre compte bancaire.

Comment puis-je être sûr que mes informations sont en sécurité ?

  • Flinks est un leader dans le domaine de l'interconnexion des comptes bancaires. De nombreuses organisations lui font confiance pour fournir ce service et il appartient à la Banque Nationale. Vous pouvez en savoir plus sur Flinks et ses efforts en matière de sécurité des données en cliquant ici.

Il y a un problème avec la connexion de mon compte bancaire

  • Flinks dispose d'une page de statut publique qui permet de confirmer que votre institution financière est opérationnelle avec Flinks au moment où vous essayez de vous connecter.
    • Si aucun problème n'est signalé, essayez de vous connecter à votre portail bancaire en ligne séparément pour vérifier que vous pouvez vous connecter.
  • Si le problème persiste, veuillez contactez-nous pour que nous puissions vous aider davantage.

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