Pourquoi ma demande a-t-elle été refusée ?

Modifié le  Thu, 01 Feb 2024 sur 12:52 PM

Le processus de demande de prêt de Fig prend en compte divers facteurs propriétaires pour déterminer l'éligibilité d'une personne à utiliser Fig, et le cas échéant, le montant d'argent qui peut être prêté. En tant que prêteur responsable, nous prenons en considération plusieurs facteurs dans le cadre de notre processus d'évaluation. Cela inclut, sans s'y limiter :


  • Votre dossier de crédit, qui témoigne de votre historique de remboursement avec d'autres prêteurs et nous aide à déterminer si vous pouvez confortablement effectuer vos paiements
  • Les informations personnelles que vous avez fournies, ce qui nous permet de confirmer votre identité


Notre équipe de support ne peut pas fournir d'informations supplémentaires concernant la raison pour laquelle votre demande a pu être refusée, nous nous excusons pour cet inconvénient.


Fig évalue continuellement et fait évoluer ses politiques en ce qui concerne les critères d'approbation. À mesure que votre profil de crédit évolue, vous pourriez être admissible à une nouvelle demande à l'avenir en fonction de votre situation financière personnelle.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article