J'ai déposé une demande de faillite ou une proposition de consommateur. Que dois-je faire ensuite ?

Modifié le  Ven, 22 Nov. à 3:32 H

Fig sait que le dépôt d'une demande de mise en faillite ou d'une proposition de consommateur peut être difficile. Bien que le processus d'insolvabilité soit géré par votre syndic et qu'il soit votre principale ressource, nous vous encourageons à nous faire savoir que vous avez déposé une demande de faillite ou une proposition de consommateur.


Il se peut également que vous receviez encore des appels ou des courriels concernant vos paiements en souffrance si votre syndic ne vous en a pas encore informé. Pour nous aider à préparer la notification de votre syndic, contactez-nous avec les informations suivantes :

  • Nom du bureau du syndic (obligatoire)
  • Coordonnées du syndic (obligatoire)
  • Numéro de succession / de dossier
  • Nom du gestionnaire de compte
  • Numéro de téléphone et adresse électronique du gestionnaire de compte
  • Une copie de votre dossier de créanciers



Si vous ne disposez pas de toutes les informations ci-dessus, veuillez contacter notre équipe et nous fournir les informations dont vous dispozes.



Une fois que votre syndic nous a informés de votre faillite ou de votre proposition de consommateur, toutes les communications concernant votre dossier se feront par l'intermédiaire de votre syndic et aucun autre contact ne sera établi avec vous en tant qu'emprunteur.


Si vous avez d'autres questions concernant un dossier de faillite ou de proposition de consommateur existant ou à venir, veuillez contacter votre syndic.

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