Chez Fig, nous comprenons que des imprévus financiers peuvent survenir. Si vous craignez de manquer un paiement ou avez des questions concernant un versement à venir, nous sommes là pour vous. Notre équipe de résolution peut vous aider à explorer les options disponibles et à trouver une solution adaptée à votre situation.
Comment nous pouvons vous soutenir
Selon votre situation, vous pourriez être admissible à l'une des options suivantes :
1. Programme de protection des paiements du prêt
Si vous êtes inscrit au Programme de protection des paiements du prêt, vous pourriez être en mesure de présenter une demande de couverture en cas de :
- Perte d'emploi inattendue
- Maladie ou blessure
Pour en savoir plus sur votre couverture et comment présenter une demande, consultez : Types et Avantages de la Protection des Paiements
2. Report de paiement
Le report de votre prochain paiement peut offrir un soulagement financier temporaire et vous aider à éviter un paiement manqué.
Veuillez noter : Les reports ne sont pas offerts si votre compte :
- N'a pas encore eu de premier paiement
- Est en mauvais état
- A déjà utilisé un report au cours des 12 derniers mois
Pour tous les détails, consultez : Gérer vos Paiements de Prêt
3. Entente de paiement
Si vous avez manqué un paiement, vous pourriez être admissible à fractionner le montant en souffrance en versements plus petits et plus faciles à gérer. Cela peut vous aider à remettre votre prêt en règle sans accuser davantage de retard.
Veuillez communiquer avec notre équipe de résolution pour savoir si cette option vous convient.
4. Prolongation de la durée du prêt
Dans les cas de difficultés financières à plus long terme, vous pourriez réduire vos paiements réguliers en prolongeant la durée de votre prêt.
Points importants :
- Prolonger votre prêt entraînera plus d'intérêts au fil du temps
- Une fois prolongé, la durée de votre prêt ne pourra pas être raccourcie
Communiquez avec notre équipe de résolution pour discuter si cette option vous convient.
Contacter notre équipe de résolution
Si vous faites face à des difficultés financières, nous vous encourageons à contacter notre équipe de résolution dès que possible. Nous traiterons votre situation de façon confidentielle et avec compassion afin de vous proposer la meilleure solution.
Vous pouvez nous écrire à l'adresse support@fig.ca. N'oubliez pas d'inclure votre nom complet et, si possible, votre numéro de compte prêt pour nous aider à vous aider plus rapidement.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article