Comment Contacter l'Assistance Fig

Modifié le  Jeu, 20 Juin à 3:57 H

Besoin d'aide ? L'équipe d'assistance de Fig est disponible pour vous aider par tous les moyens possibles. Si vous avez des questions à-propos de votre compte, besoin d'assistance technique, ou si vous avez toute autre requête, nous sommes là pour vous aider.


Assistance par Courriel

Vous pouvez nous contacter par courriel à support@fig.ca. Nous nous efforçons de répondre à tout courriel en moins de 24 heures pendant nos heures ouvrables. Vous pouvez également créer et envoyer un ticket directement à notre équipe en cliquant ici


Support par Conversation en Ligne

Pour une assistance instantanée, utilisez notre fonction de conversation en direct disponible sur www.fig.ca ou sur support.fig.ca dans le coin en-bas à droite.


Assistance par Téléphone

Nous n'acceptons pas les appels téléphoniques entrants, mais nous proposons des appels sortants. Si vous souhaitez faire une demande d'appel, veuillez cliquer ici pour remplir le formulaire de demande d'appel. Un spécialiste de l'assistance vous contactera dans les plus brefs délais.


Résoudre un Solde Impayé

Notre équipe de recouvrement et de résolution est là pour vous aider à résoudre un solde impayé. Vous pouvez joindre par courriel à support@fig.ca du lundi au vendredi, de 9h00 à 17h00 HNE.


Heures d'Assistance

Notre équipe d'assistance est disponible de 9h00 à 17h00, du lundi au vendredi. Nous sommes fermés la fin de semaine et les jours fériés.


Visitez notre centre d'aide pour voir nos FAQs, nos guides et d'autres informations utiles.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article