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Soutien par courriel
Vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse support@fig.ca. Nous nous efforçons de répondre à tous les messages dans un délai de 24 heures ouvrables.
Vous pouvez également soumettre une demande d’assistance directement via notre centre d’aide en cliquant ici.
Soutien par live chat
Pour une aide en temps réel, utilisez notre fonction de live chat disponible sur :
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Agent téléphonique IA 24/7
Besoin d’aide en dehors des heures d’ouverture ? Vous pouvez appeler notre agent téléphonique IA, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au numéro suivant :
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Ce service automatisé peut répondre à des questions générales concernant :
- Les prêts Fig
- L’admissibilité à un prêt
- Le processus de demande
Remarque : L’agent téléphonique IA ne peut pas accéder à vos informations personnelles ni fournir des renseignements propres à votre demande ou à votre prêt.
Soutien téléphonique (sur demande)
Bien que nous n’offrions pas de ligne d’assistance téléphonique entrante, nous serons heureux de planifier un appel au besoin.
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