Comment Contacter l'Équipe d'Assistance Fig

Modifié le  Mer, 25 Juin à 10:09 H

Besoin d’aide ? L’équipe de soutien de Fig est disponible pour répondre à toutes vos questions concernant votre prêt, votre demande, votre compte ou vos paiements.


Soutien par courriel

Vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse support@fig.ca. Nous nous efforçons de répondre à tous les messages dans un délai de 24 heures ouvrables.


Vous pouvez également soumettre une demande d’assistance directement via notre centre d’aide en cliquant ici.


Soutien par live chat

Pour une aide en temps réel, utilisez notre fonction de live chat disponible sur :

Repérez l’icône de live chat en bas à droite de l’écran.


Agent téléphonique IA 24/7

Besoin d’aide en dehors des heures d’ouverture ? Vous pouvez appeler notre agent téléphonique IA, disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, au numéro suivant :

+1 (438) 533-3444

Ce service automatisé peut répondre à des questions générales concernant :

  • Les prêts Fig
  • L’admissibilité à un prêt
  • Le processus de demande

Remarque : L’agent téléphonique IA ne peut pas accéder à vos informations personnelles ni fournir des renseignements propres à votre demande ou à votre prêt.


Soutien téléphonique (sur demande)

Bien que nous n’offrions pas de ligne d’assistance téléphonique entrante, nous serons heureux de planifier un appel au besoin.


Pour demander un appel avec un spécialiste du soutien, cliquez ici pour soumettre une demande de rappel.


Heures d’ouverture du soutien

Notre équipe de soutien en direct est disponible :

  • Du lundi au vendredi
  • De 9 h à 17 h, heure de l’Est
  • Fermée les fins de semaine et les jours fériés

Centre d’aide libre-service

Vous cherchez des réponses rapides ? Visitez notre Centre d’aide pour consulter des articles, des guides et des FAQ.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons
La vérification CAPTCHA est requise.

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article