Comment Contacter l'Équipe d'Assistance Fig

Modifié le  Ven, 4 Juill. à 2:53 H

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Soutien par courriel

Vous pouvez nous contacter par courriel à l’adresse support@fig.ca. Nous nous efforçons de répondre à tous les messages dans un délai de 24 heures ouvrables.


Vous pouvez également soumettre une demande d’assistance directement via notre centre d’aide en cliquant ici.


Soutien par live chat

Pour une aide en temps réel, utilisez notre fonction de live chat disponible sur :

Repérez l’icône de live chat en bas à droite de l’écran.


Soutien téléphonique (sur demande)

Bien que nous n’offrions pas de ligne d’assistance téléphonique entrante, nous serons heureux de planifier un appel au besoin.


Pour demander un appel avec un spécialiste du soutien, cliquez ici pour soumettre une demande de rappel.


Heures d’ouverture du soutien

Notre équipe de soutien en direct est disponible :

  • Du lundi au vendredi
  • De 9 h à 17 h, heure de l’Est
  • Fermée les fins de semaine et les jours fériés

Centre d’aide libre-service

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