Puis-je annuler ma protection des paiements ?
Oui. Vous pouvez annuler votre protection des paiements à tout moment, car il s’agit d’une couverture complètement facultative.
Chez Fig, la protection des paiements est offerte comme fonctionnalité supplémentaire pour vous procurer une sécurité financière accrue sur votre prêt personnel. Si vous vous êtes inscrit mais souhaitez annuler votre couverture, voici ce que vous devez savoir.
Politique de remboursement
Selon le moment de votre annulation, vous pourriez avoir droit à un remboursement des primes payées :
1. Annulation dans les 30 premiers jours
- Vous avez droit à un remboursement intégral de toutes les primes payées si vous annulez dans les 30 jours suivant votre adhésion.
- Cette clause s’applique à condition qu’aucune réclamation n’ait été faite.
2. Annulation après 30 jours (ou 60 jours au Québec)
- Si vous annulez après :
- 30 jours (hors Québec), ou
- 60 jours (au Québec),
- Vous n’aurez pas droit à un remboursement des primes déjà payées.
Veuillez tenir compte de ces délais avant de prendre votre décision.
Comment annuler votre protection des paiements
Pour demander l’annulation :
- Envoyez un courriel à support@fig.ca.
- Indiquez clairement par écrit que vous souhaitez annuler votre protection des paiements.
- Une fois votre consentement écrit reçu, nous traiterons votre demande d’annulation.
Important : Une fois la couverture annulée, vous ne pourrez plus la réactiver pour votre prêt actuel.
Besoin d’aide ?
Si vous avez des questions ou besoin d’aide pour annuler votre couverture, contactez-nous simplement à support@fig.ca.
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