Liste Des Messages D'erreur

Modifié le  Wed, 17 Apr 2024 sur 01:00 PM

Pendant que vous remplissez votre demande, vous pouvez rencontrer trois types d'erreurs différents, liées à votre demande, à votre compte bancaire ou à votre vérification d'identité. Nous espérons vous fournir des informations et des étapes à suivre dans le cas où vous rencontrez l'un des messages d'erreur suivants.



  • Application
    • Désolé, votre offre de prêt a expiré
    • Oops, il y a eu un problème
    • Lien incorrect
    • Désolé, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un prêt pour le moment.
    • Vous avez déjà un prêt chez nous !
    • Nous ne pouvons pas continuer car vous avez refusé les conditions générales.
  • Banque
    • Un problème s'est produit lors de la connexion de votre compte bancaire
    • Désolé, nous n'avons pas pu vérifier votre compte bancaire.
  • Identité
    • Désolé, nous n'avons pas pu vérifier votre identité



Application


Désolé, votre offre de prêt a expiré

Votre offre de prêt Fig restera disponible pendant 7 jours à partir du moment où vous avez terminé notre processus de préapprobation. Si vous voyez ce message, vous devrez recommencer la procédure de pré-approbation pour obtenir une nouvelle offre.


Oups, quelque chose ne va pas

Une erreur inattendue s'est produite au cours de votre demande Fig. Veuillez fermer votre demande et la rouvrir à partir d'un nouvel onglet de navigateur ou d'un autre appareil. Si vous rencontrez toujours des difficultés après ces étapes, vous pouvez nous contacter pour obtenir de l'aide.


Lien incorrect

Le lien de votre application Fig est peut-être incomplet ou malformé. Veuillez nous contacter pour obtenir de l'aide.


Désolé, nous ne sommes pas en mesure de vous proposer un prêt pour le moment.

L'algorithme de Fig a déterminé que vous n'êtes pas éligible pour une offre de prêt au moment de votre demande. Vous pouvez être éligible pour une nouvelle demande dans 30 jours. Si vous voyez ce message, vous pouvez trouver plus d'informations sur votre demande ici.


Vous avez déjà obtenu un prêt chez nous !

Nous sommes ravis que vous soyez si satisfait de votre prêt Fig que vous souhaitez en demander un deuxième ! Malheureusement, nous ne pouvons pas aider les emprunteurs à conserver plus d'un prêt ou à augmenter un prêt existant. Pour plus de détails, cliquez ici.


Nous ne pouvons pas continuer car vous avez refusé les conditions générales.

Pour compléter votre demande, vous devez accepter les conditions générales énoncées par Fig. Si vous souhaitez reconsidérer votre demande, ou si vous n'avez pas accepté par accident, vous pouvez sélectionner le bouton Réessayer pour sélectionner J'accepte.



Identité


Désolé, nous n'avons pas pu vérifier votre identité

Le système de vérification d'identité de Fig, soutenu par OnFido, exige une correspondance exacte entre le nom avec lequel vous faites votre demande et le nom figurant sur votre pièce d'identité avec photo. Si vous pensez que certains renseignements sont incorrects sur votre demande, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de l'aide.


Consultez notre article d'assistance pour plus d'aide sur la vérification de votre identité !



Banque


Un problème s'est produit lors de la connexion de votre compte bancaire

Une erreur inattendue s'est produite lors de la connexion de votre compte bancaire avec Flinks. Veuillez réessayer ou essayer de changer d'appareil. Si vous rencontrez toujours des difficultés après ces étapes, vous pouvez nous contacter pour obtenir de l'aide.


Désolé, nous n'avons pas pu vérifier votre compte bancaire

Lors de la connexion de vos informations bancaires à votre prêt Fig avec Flinks, nous n'avons pas pu valider que le compte connecté était bien votre compte bancaire principal.


Consultez notre article d'assistance pour plus d'aide sur la connexion de votre compte bancaire !

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