Puis-je augmenter le montant de mon prêt ?

Modifié le  Thu, 23 Nov 2023 sur 05:18 PM

Chez Fig, nous comprenons que les besoins financiers peuvent évoluer avec le temps, et il se peut que vous vous retrouviez dans une situation où vous avez besoin de plus de fonds que ce que votre prêt actuel offre. Cependant, il est important de noter que Fig n'autorise pas les emprunteurs à augmenter le montant de leurs prêts personnels existants.


Lorsque vous faites une demande de prêt personnel chez nous, le montant du prêt est déterminé en fonction de facteurs tels que votre solvabilité et vos revenus. Une fois que votre prêt est approuvé et financé, ce montant reste fixe pendant toute la durée du prêt. Cette politique est en place pour garantir des pratiques de prêt responsables et maintenir des remboursements mensuels gérables pour nos emprunteurs.


Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d'aide avec votre prêt Fig, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support client. Nous sommes là pour vous fournir des conseils et un soutien afin de vous aider à prendre des décisions financières éclairées.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article