Que se passe-t-il si je manque un paiement ?

Modifié le  Fri, 10 Nov 2023 sur 11:40 AM

Si vous avez manqué un paiement, il faudra effectuer un paiement manuel à partir de votre compte Fig. 


Si vous manquez un paiement prévu, Fig vous en informera en vous envoyant un courriel. Nous ne retentons pas la transaction automatiquement et nous vous demandons de soumettre un paiement manuel pour tout solde dû via votre portail en libre-service.


Nous vous encourageons à soumettre un paiement dans les 3 jours suivant l'oubli d'un paiement afin d'éviter des frais de 45 $ pour l'insuffisance de fonds. Si un paiement n'est pas soumis dans les 3 jours, les frais d'insuffisance de fonds seront ajoutés à votre prochain paiement prévu. 



Voici comment régler les soldes impayés par l'intermédiaire de votre portail libre-service :


  1. Connectez-vous à votre portail libre-service
  2. Cliquez sur Afficher les détails
  3. Cliquez sur Effectuer un paiement
  4. Cliquez ensuite sur Payer le montant impayé. Cela permettra de s'assurer que votre compte est en règle et que vous êtes à jour dans vos paiements.
  5. Cliquez sur Suivant
  6. Vous pouvez maintenant soumettre votre paiement. Vous pourrez voir ce paiement apparaître dans la section Historique de votre compte Fig.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article