Gérer mon compte Fig

Modifié le  Wed, 17 Apr 2024 sur 11:57 AM

Votre compte Fig est votre guichet unique pour tout ce qui concerne votre prêt. Paiements à venir, historique des paiements, paiements manuels, et bien plus encore ! Lorsque votre prêt sera confirmé, vous recevrez un e-mail contenant des détails sur la création de votre compte, auquel vous pourrez vous connecter à tout moment !



Créer votre compte


Au moment où vous réservez votre prêt, vous recevrez deux courriels intitulés "Créez votre compte Fig" et "Votre prêt avec Fig est confirmé". Dans l'e-mail intitulé "Configurez votre compte Fig", vous trouverez des instructions pour définir un mot de passe et créer votre compte Fig. 




Je n'ai pas reçu ces e-mails de Fig, que dois-je faire ?


  1. Nos emails sont envoyés depuis support@fig.ca, cherchez cette adresse dans vos dossiers de spam et de courrier indésirable.
  2. Contactez le service d'assistance Fig et notre équipe d'experts sera ravie de vous aider !


Accédez à votre compte

  1. Rendez-vous sur my.fig.ca
  2. Saisissez votre adresse électronique et votre mot de passe
  3. Cliquez sur Connexion


Combien de temps vais-je rester connecté à mon compte Fig ?


Vous resterez connecté sur un navigateur web jusqu'à 30 minutes avant de devoir vous connecter à nouveau. Si vous utilisez des extensions ou des programmes de sécurité, cela peut réduire la durée de la connexion à votre compte.


Vous avez des difficultés à vous connecter ?


  • Désactivez le remplissage automatique de votre navigateur web pour vous assurer qu'il ne génère pas d'informations de connexion incorrectes.
  • Cliquez sur le bouton "J'ai oublié mon mot de passe" sur la page de connexion et saisissez votre adresse électronique ; l'e-mail ne sera envoyé que si l'adresse électronique correspond à un compte enregistré.
  • Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de réinitialisation du mot de passe dans les 15 minutes, vérifiez votre dossier "Courrier indésirable" ou "Spam", car il peut avoir été redirigé vers ce dossier par votre fournisseur d'accès.


Mon compte est bloqué, que faire ?


Si vous tentez de vous connecter sans succès à plusieurs reprises, il se peut que vous soyez temporairement empêché de vous connecter à votre profil. Dans ce cas, attendez 30 minutes avant de tenter de vous connecter.

Si vous n'avez toujours pas reçu l'e-mail de réinitialisation du mot de passe ou si vous continuez à rencontrer des difficultés pour vous connecter, ne vous inquiétez pas. Contactez notre équipe d'assistance et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

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