Lorsque vous faites une demande de prêt Fig, nous comparons et vérifions vos informations à l'aide de trois sources différentes :
- Votre compte partenaire Fig
- Votre compte bancaire
- Votre pièce d'identité avec photo émise par le gouvernement canadien
Avant de faire une demande, il est utile de valider les informations suivantes sur ces trois sources pour vous assurer qu'elles reflètent correctement vos détails personnels.
Nom
Assurez-vous que votre nom complet tel qu'il apparaît sur votre pièce d'identité soit utilisé à la fois pour votre compte partenaire Fig et votre compte bancaire.
Si votre nom apparaît différemment sur votre compte partenaire par rapport à votre pièce d'identité, contactez directement le site duquel vous faites la demande pour obtenir un soutien supplémentaire.
Adresse
Vérifiez que votre adresse résidentielle apparaît comme prévu, y compris votre code postal. Si votre adresse postale est différente de votre adresse résidentielle, veuillez nous contacter après votre inscription et nous pourrons apporter les mises à jour nécessaires pour vous !
Date de naissance
Bien que nous ne nous attendions pas à ce que votre date de naissance change, il est possible qu'elle soit imprimée ou saisie incorrectement quelque part. Mieux vaut vérifier deux fois que pas du tout !
Revenu
Nous sommes tenus de recueillir vos informations de revenu pendant le processus de qualification du prêt et il ne fait jamais de mal de vérifier que vous fournissez les informations les plus précises possibles. Assurez-vous d'entrer le montant correct et complet, car cela pourrait avoir un impact sur l'offre de prêt pour laquelle vous êtes admissible !
Connexion bancaire
Nous conseillons toujours de connecter le compte bancaire que vous utilisez le plus souvent, celui où vous recevez également votre paie.
Nous nous sommes associés à des leaders de l'industrie en matière de liaison bancaire sécurisée, Flinks, pour permettre à Fig de connecter votre compte bancaire pour le versement de votre prêt, ainsi que pour les paiements à effectuer sur votre compte bancaire en ligne. Bien qu'un très grand nombre de banques soient prises en charge, il est possible que Flinks ne prenne pas encore en charge votre banque. Dans ce cas, vous devrez peut-être utiliser un compte alternatif. Si vous n'en avez pas, veuillez nous contacter et nous serons heureux de discuter des options.
Ce processus vous demandera de vous connecter à votre compte bancaire en ligne et de choisir le compte que vous souhaitez lier à votre demande. Une fois votre demande complétée, les fonds seront versés sur le compte sélectionné dans les 5 jours ouvrables.
Documents d'identité
Nous nous sommes également associés à un leader de l'industrie en matière de vérification d'identité, Berbix, pour vous permettre de vérifier votre identité pendant le processus de demande, sans avoir à vous rendre dans une succursale !
Le processus de Berbix vous demande de soumettre des photos de votre pièce d'identité ainsi que des photos de vous-même. Nous avons compilé une liste de conseils pour vous aider dans le processus de prise de photos :
- Suivez les instructions à l'écran, toutes les instructions sont fournies à l'écran, et tout problème avec la photo sera également affiché.
- Assurez-vous d'avoir un bon éclairage, une lumière directe trop intense pourrait causer des reflets sur vos documents d'identification.
- Placez votre pièce d'identité à plat sur un fond sombre et tenez votre appareil photo le plus immobile possible.
- Examinez attentivement vos photos pour tout flou, car cela pourrait affecter notre capacité à vérifier vos photos soumises. Vous pouvez reprendre des photos qui n'ont pas été prises comme prévu.
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article