Votre prêt est confirmé! Assurons-nous que vous êtes prêt avec votre portail en libre-service. Cet endroit sera votre référence pour vérifier le solde de votre prêt, les paiements et bien plus encore!
Lorsque votre prêt est confirmé, vous verrez ceci:
Vous recevrez également deux courriels de la part de Fig:
- Un courriel avec pour objet: "Votre prêt avec Fig est confirmé!"
- Un courriel avec pour objet: "Configuration de votre compte Fig"
Dans le courriel "Configuration de votre compte Fig", il y aura un lien où vous pourrez créer un mot de passe pour votre portail en libre-service. Une fois que vous avez créé un mot de passe, vous pourrez vous connecter soit via my.fig.ca, soit en cliquant sur le bouton de connexion sur notre site Web à fig.ca.
Je n'ai pas reçu ces courriels de Fig. Que dois-je faire?
- Assurez-vous de vérifier vos dossiers indésirables et spam. Si les courriels se trouvent dans les dossiers indésirables ou spam, assurez-vous d'ajouter support@fig.ca à votre liste d'expéditeurs approuvés.
- Ces courriels sont envoyés par support@fig.ca. Essayez de rechercher cet email dans votre boîte de réception.
- Contactez le service clientèle de Fig si vous ne voyez toujours pas les courriels après avoir suivi les étapes ci-dessus
Cet article a-t-il été utile ?
C'est super !
Merci pour votre commentaire
Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile
Merci pour votre commentaire
Commentaires envoyés
Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article