Je vois une erreur dans ma demande de prêt

Modifié le  Wed, 06 Sep 2023 sur 03:53 PM

Il existe quelques types d'erreurs que vous pouvez rencontrer lors de la demande d'un prêt Fig ou de la création de votre compte Fig. Cet article explique celles-ci:


  • Oups, quelque chose s'est mal passé
  • Désolé, votre offre de prêt a expiré
  • Vous avez déjà un prêt chez nous
  • Un problème est survenu lors de la connexion de votre compte bancaire
  • Désolé, nous ne pouvons pas vous offrir de prêt pour le moment
  • Nous avons des difficultés à vérifier votre identité
  • Désolé, nous n'avons pas pu vérifier votre identité
  • Nous ne pouvons pas continuer car vous avez refusé les termes et conditions
  • Lien incorrect


Oups, quelque chose s'est mal passé


Bien que Fig vise à offrir la meilleure expérience possible à nos emprunteurs, il est possible que vous vous trouviez sur un lien qui n'est plus utilisé ou qui a donné un résultat inattendu.


Si cette erreur vous empêche de compléter votre demande ou d'accéder à votre compte, veuillez contacter notre équipe de support en utilisant le widget de chat et ils seront plus qu'heureux de vous aider à résoudre votre problème ! 


Désolé, votre offre de prêt a expiré


Chez Fig, faire fonctionner le prêt est notre priorité. Pour ce faire, toutes les offres de prêt ont une fenêtre de 7 jours pendant laquelle une demande doit être complétée.


Pourquoi mon offre a-t-elle expiré ?


Lorsque vous êtes préapprouvé pour un prêt, c'est basé sur quelques facteurs, y compris votre cote de crédit qui peut changer. Tandis que votre cote de crédit ne se met généralement à jour qu'une fois par mois, des situations financières individuelles peuvent provoquer une mise à jour plus rapide de votre score, et en conséquence, nous pouvons avoir une meilleure offre mise à jour pour vous !


Si vous ne trouvez pas de nouvelle offre, veuillez nous contacter pour plus d'informations.


Vous avez déjà un prêt chez nous


Lorsqu'on vous présente ce message d'erreur, la bonne nouvelle, c'est que vous êtes déjà un emprunteur Fig. Tandis que vous ne pouvez détenir qu'un seul prêt chez nous à la fois, le montant emprunté ne peut pas être augmenté tant que le montant initial n'a pas été remboursé. Si vous souhaitez discuter davantage de votre situation spécifique, notre équipe de support serait heureuse de vous aider.


Lorsque vous voyez ce problème, il peut être résolu en vous connectant à votre compte Fig pour gérer votre prêt actuel.


Un problème est survenu lors de la connexion de votre compte bancaire


Fig est un expert dans l'offre de prêts qui fonctionnent le mieux pour nos emprunteurs. Pour ce faire, nous utilisons un partenaire de liaison bancaire sécurisé appelé Flinks. Flinks vous permet de fournir vos détails bancaires personnels à Fig de manière sécurisée en vous connectant directement à votre banque en ligne. Flinks valide et fournit les détails requis à Fig pour la livraison automatisée et les paiements de votre prêt.


Lorsque ce problème apparaît, il est souvent dû à un délai d'expiration lors de la tentative de connexion à votre banque en ligne ou de l'authentification multifactorielle.


Si vous vous trouvez dans cette situation, vous pouvez simplement retenter le processus de liaison et continuer avec votre demande. Si l'erreur persiste, veuillez contacter notre équipe de support pour une assistance supplémentaire.


Désolé, nous ne pouvons pas vous offrir de prêt pour le moment


Bien que Fig tentera toujours de vous offrir l'offre de prêt personnalisée parfaite, il y a des moments où nous ne pourrons pas vous offrir de prêt en raison de votre situation spécifique.


Nous avons des difficultés à vérifier votre identité


Notre partenaire de vérification d'identité sécurisé Berbix n'a pas pu vérifier votre identité avec une certitude complète, et nous aimerions que vous essayiez à nouveau !


Il y a quelques raisons pour lesquelles cela pourrait se produire, y compris, mais sans s'y limiter : la qualité de l'image, les reflets, les obstructions, un mauvais éclairage ou vous avez peut-être accidentellement refusé le formulaire de consentement pour la fourniture de photos.


La vérification de l'identité et du selfie est requise dans le cadre de la demande Fig et ne peut être contournée ou traitée manuellement. Donc, si vous voyez ce message même après avoir réessayé, veuillez nous contacter afin que nous puissions examiner les photos que vous avez fournies et vous aider davantage.


Désolé, nous n'avons pas pu vérifier votre identité

Pendant votre demande, Fig vous demandera de vérifier deux éléments de votre identité, d'abord en liant votre compte bancaire, puis en nous fournissant votre pièce d'identité avec photo. Au cours de ces deux processus, nous essayons de confirmer autant d'informations que nous avons sur vous, mais parfois nous échouons.


Dans ce cas, on vous demandera de contacter le support Fig, où l'un de nos spécialistes de l'expérience client pourra vous aider à trouver ce qui pourrait être le problème avec votre demande, et comment nous pouvons le résoudre ! 


Nous ne pouvons pas continuer car vous avez refusé les termes et conditions

Notre partenaire de vérification d'identité sécurisé Berbix nécessite votre consentement pour pouvoir collecter des images de votre pièce d'identité ainsi que des selfies pour valider cette identité. Pour terminer ce processus, vous devez accepter les conditions générales individuelles de Berbix, sinon vous ne pourrez pas poursuivre votre demande Fig.


Si vous changez d'avis, vous pouvez toujours redémarrer ce processus en relisant les termes et conditions !


Lien incorrect

Il semble que vous ayez trouvé un lien qui ne mène pas là où nous l'attendions. Vous pouvez revenir à la dernière page qui n'a pas affiché d'erreur et continuer. Si vous continuez à voir ce problème, veuillez nous contacter !

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