Comment puis-je modifier mon mode de paiement ?

Modifié le  Fri, 10 Nov 2023 sur 02:29 PM

Voulez-vous vérifier le mode de paiement que vous utilisez pour vos remboursements de prêts ou changer de mode de paiement ? Vous êtes au bon endroit ! 


Vous pouvez consulter vos informations de paiement sur votre portail libre-service via mon.fig.ca, dans la section Résumé. C'est là que vous pouvez également modifier votre mode de paiement ! Voici la marche à suivre :


  1. Connectez-vous à votre compte Fig : https://my.fig.ca
  2. Cliquez sur Afficher les détails
  3. Sous Résumé, faites défiler jusqu'à la section Renseignements sur les paiement
  4. Vous pouvez cliquer sur Changer de compte
  5. Une fenêtre contextuelle s'affichera pour vous permettre de connecter votre nouveau compte par l'intermédiaire de notre partenaire de connexion bancaire sécurisée, Flinks.
  6. Trouvez votre institution financière et saisissez vos identifiants de connexion. Il s'agit des mêmes identifiants que ceux que vous utilisez pour vous connecter à votre portail de banque en ligne.
  7. Sélectionnez le compte que vous souhaitez connecter (par exemple, compte-chèques ou compte d'épargne) et cliquez sur Continuer.
  8. Ensuite, une fenêtre contextuelle apparaît pour vous permettre d'accepter votre nouvelle convention de débit préautorisé et de confirmer les changements.



Votre nouvelle convention de débit préautorisé pourra être téléchargé à partir de la section Résumé de votre compte Fig.


Si vous avez encore des questions au sujet du changement de votre mode de paiement, n'hesitzez pas à contacter notre support client et nous serons heureux de vous aider.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article