Nous vous aiderons à vous connecter à votre portail en libre-service. Tout d'abord, nous voulons nous assurer que vous utilisez la bonne adresse e-mail et le bon mot de passe. Voici quelques suggestions à essayer pour identifier la cause du problème :
- Désactivez la fonction de remplissage automatique de votre navigateur pour vous assurer que celui-ci ne renseigne pas de mauvaises informations de connexion.
- Cliquez sur "J'ai oublié mon mot de passe" sur la page de connexion (my.fig.ca) et saisissez votre adresse e-mail ; l'e-mail ne sera envoyé que si l'adresse e-mail correspond à un compte enregistré.
- Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de réinitialisation de mot de passe dans les 15 minutes, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable ou spam, car il se peut qu'il ait été redirigé là-bas par votre fournisseur de messagerie.
- Si vous avez essayé de vous connecter plusieurs fois sans succès, il se peut que vous soyez temporairement empêché de vous connecter à votre profil. Dans ce cas, veuillez patienter 30 minutes avant de réessayer une connexion, ou contactez-nous à l'adresse support@fig.ca.
- Si vous n'avez toujours pas reçu l'e-mail de réinitialisation de mot de passe ou si vous continuez à rencontrer des difficultés pour vous connecter, ne vous inquiétez pas. Contactez simplement notre équipe de support à l'adresse support@fig.ca et nous serons heureux de vous aider.
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