Comment puis-je me connecter au portail en libre-service ?

Modifié le  Thu, 07 Sep 2023 sur 11:03 AM

Fig facilite la gestion de votre prêt en offrant un portail en libre-service qui vous permettra de voir les prochains paiements, l'historique des paiements, les détails de facturation, et bien plus encore ! Vous pouvez vous connecter à tout moment en utilisant votre adresse e-mail et votre mot de passe en suivant les étapes ci-dessous.


  1. Rendez-vous sur mon.fig.ca
  2. Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe
  3. Cliquez sur "Se connecter"


FAQ


Mon adresse e-mail et/ou mon mot de passe ne fonctionne pas, que puis-je faire ?


  • Désactivez la fonction de remplissage automatique de votre navigateur au cas où elle remplirait de mauvaises informations de connexion
  • Cliquez sur le bouton J'ai oublié mon mot de passe, puis saisissez votre adresse e-mail ; l'e-mail sera envoyé uniquement si l'adresse e-mail correspond à un compte enregistré


Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de réinitialisation de mot de passe après environ 15 minutes, vérifiez votre dossier Spam ou Courrier indésirable au cas où il aurait été redirigé là-bas

Si vous ne recevez pas l'e-mail de réinitialisation de mot de passe ou si vous continuez à avoir des problèmes de connexion, contactez le support à support@fig.ca


Combien de temps reste-t-on connecté au portail en libre-service ?

Vous resterez connecté sur un navigateur Web pendant jusqu'à 30 minutes avant de devoir vous reconnecter. Si vous utilisez des extensions de sécurité ou des programmes, cela peut réduire la durée pendant laquelle vous êtes connecté à votre compte.

Cet article a-t-il été utile ?

C'est super !

Merci pour votre commentaire

Désolé ! Nous n'avons pas pu vous être utile

Merci pour votre commentaire

Dites-nous comment nous pouvons améliorer cet article !

Sélectionner au moins l'une des raisons

Commentaires envoyés

Nous apprécions vos efforts et nous allons corriger l'article